Contenu

Ce samedi la FESSEF (Fédération des Étudiants et Stagiaires Sénégalais de France) a organisé la 5e édition de sa caravane. Un évènement incontournable dans l'agenda de l'étudiant sénégalais de France.
Cette édition, placée sous le thème : la sérénité au service de l'exercice, a été relevée par la présence de M.Mouhamadou Mactar Cissé (DG de la Senelec) qui de par son parcours est un modèle pour la jeunesse estudiantine, mais aussi par celle de Mme Amy Sarr Fall (Presidente club intelligences citoyennes) Marraine de la fédération.

La Fessef, en collaboration avec les associations étudiantes et de jeunes diplômés membres de son réseau, lance la seconde édition du concours challenge projets innovants. Ce concours à pour objectif : 
- promouvoir l'entreprenariat des jeunes Senegalais en France avec une présentation des dispositifs de l'état du Senegal et des organismes partenaires 
- une mobilisation des associations locales pour promouvoir le concept 

RED LUXURY SAS – 28, rue bergère, 75009, Paris– Société par Action Simplifiée au capital de 544 408.30€

Stage Chef de Projet / Relation client B2C

Début : Immédiat

Présentation de l’entreprise :

RED LUXURY est une Start Up spécialisée dans le développement de marques horlogères. Lancée en 2012 sa mission consiste à développer, en propre ou sous licence, des collections horlogères pour des marques de mode. RED LUXURY exploite et développe un portefeuille de 11 marques et compte un réseau de distribution de plus de 1000 points de vente dans le monde (composés de Concept stores, Grands Magasins et Sites E-commerce). RED LUXURY compte dans son portefeuille les marques horlogères GIVENCHY, ZADIG & VOLTAIRE, KULTE, VUARNET, et RICH GONE BROKE.

Il s'agit de deux enfants de 3 ans qu'il faut garder de 6h à 9h.
Les aider à prendre leur bain et petit déjeuner.
Les conduire  à la maternelle.
Si vous êtes intéressé,vous pouvez contacter la FESSEF : salimatandoye@gmail.com
 

C’est avec une surprise générale que la FESSEF (Fédération des Etudiants et Stagiaires Sénégalais de France) a appris, sur une note d’information du Ministère de l’Enseignement Supérieur datant du 15 juillet 2016, que les dépôts de demande de bourse pour l’année académique 2016-2017 sont ouverts. Comment est-ce possible alors que les étudiants sénégalais à l’étranger qui avaient introduit une demande de bourses pour l’année 2015-2016 sont toujours dans l’attente d’une réponse ?

La FESSEF, en collaboration avec Campus France Sénégal, contribue à l’élaboration du Réseau Alumni avec Campus France.

Pourquoi France Alumni : Fédérer les Hommes et les Femmes
France Alumni offre à tous les anciens étudiants internationaux un outil d’une grande fiabilité. Son annuaire interactif permet à chacun de s’affilier au réseau et de se mettre en contact avec d’autres Alumni. Le site offre des espaces de discussion et des groupes thématiques qui permettent à chacun de rester au plus près de ses centres d’intérêts.